Directeur Technique Régional

La ligue recherche un bénévole pour occuper cette fonction.

Article mis en ligne le 13 décembre 2018
dernière modification le 10 juillet 2020

par Ligue d’échecs de Lanaudière

Description de tâche selon les statuts

2.6 La Commission Technique Régionale

Il est institué une Commission Technique Régionale (CTR), chargée d’établir le calendrier régional officiel des compétitions, leur règlement et de veiller à leur bonne organisation. Elle se compose du Directeur Technique Régional et de membres nommés par le Conseil d’administration de l’organisation qui a toute latitude pour déterminer le nombre de membres exact de membre en plus du Directeur Technique Régional. Le Directeur Technique Régional est un dirigeant de l’organisation. Les décisions de la CTR se prennent à la majorité simple des membres présents constituant un quorum. Le quorum est fixé à la majorité simple des membres de la CTR. Suite à la prise de décision, le Directeur Technique Régional est autorisé à procéder à son exécution sauf si les administrateurs en décident autrement.

Le Directeur Technique Régional préside les réunions de la CTR, en son absence, il désigne son remplaçant parmi les membres de la CTR. En cas d’égalité de voix, le Directeur Technique Régional dispose d’un vote prépondérant.

Le candidat recherché doit posséder de l’expérience en tant qu’organisateur de compétitions d’échecs homologués par une Fédération.


pucePlan du site puce RSS

2018-2021 © Ligue d’échecs de Lanaudière - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.2.21